04/04/2005

Aygo dj PRO RIDER

Et voilà, une AYGO, après être passée entre les mains de Gerry de Pro Rider et de son équipe choisie parmi les meilleurs dans leur domaine respectif.

Toyota Europe a délégué notre ami Gerry pour réaliser ce projet AYGO DJ.

Cette a dire, modifier cette AYGO, petite citadine, 2 mois avant ça sortie mondiale a Genève, en un vrai monstre de show et de sons avec 1400wats et des platines sur la plage arr.et le tout qui coulisse ! Moi, je dis « chapeau les mecs ».

Même si on n’aime pas le style, il faut dire que le travail et à la hauteur, et que la demande du groupe Toyota Europe a bien été respectée.

Et bien vous-vous demandez sûrement ce que cette caisse un peux tuning vient faire sur mon blogs, ok il y a du Pro rider mais aussi du Dam’s pour ce qui et des parties vitrées ? Bien sur, j’ ai du faire de nombreux tests pour savoir quelle couleur de vitre les « Toyota boys » allaient choisir. Quand ils se sont mis d'accord, là, seulement, j'ai pu opacifier totalement les vitres arr. Sauf aux endroit des écrans lcd. Endroits a découper soigneusement pour y appliquer un film 30 % d’opacification comme pour les vitre avant, bref chaud devant, pas le droit à l’erreur sur une voiture qui n’existe pas.

20:47 Écrit par Dam's | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.